SCOOP exclusif !
Les enquêteurs du Baume Référencement ont surpris les responsables de deux précédentes catastrophes SEO en train de se réjouir de leurs méfaits.
Nous vous prions de nous excuser de la mauvaise qualité de ce cliché pris a très grande distance et très faible luminosité.
Nous rappelons que le Baume s’associe à la douleur des victimes.
C’est drôlement fourbe de se moquer ainsi des pôvres webmasters qui souffrent en silence !
Sinon j’adore l’image Sylvain 😉
Google Panda et Google Penguin sont dans un bateau… heu non sont sur la banquise… Et la fonte des glaciers qu’on aperçoit derrière, c’est tout le spam qui disparait du nouvel internet plus propre proposé par Google ?
Hahaha!
T’as même fait rire mon cher et tendre : l’exploit !
Putain je me doutais bien que y’avait un complot derrière cette mise à jour. C’est quand même bien de pouvoir mettre un visage sur son agresseur pour passer à autre chose et aller de l’avant… :-p
Les animaux noirs et blancs vont devenir nos ennemis. Leurs coup de bambous et maintenant de becs commence à nous irriter 🙂
Bon courage aux webmasters touchés, je touche du bambou, euh.. du bois moi pour ma part 🙂
Ce sont les zèbres qui doivent se faire du souci à présent …
C’est pas un appareil photo que tu aurais du utiliser, c’est un fusil 🙂
Ahahah, elle est pas mal celle-là ! Ca c’est du scoop pris en flagrant délit ! L’enquête suit son cours !
T’aurais du leurs tirer dessus quand tu les avais dans ta ligne de mire 😉
Plein de victimes auraient été sauvées comme ça.
Je l’ai toujours dit, chez Google, ils n’ont pas que des chèvres. La preuve ils ont une étable complète. Le prochain, c’est un zèbre, moi je vous l’dit…
Par contre, pour redevenir sérieux quelques secondes, ils commencent sérieusement à nous les briser menu avec leurs animaux. Je vais lancer une chasse aux animaux noirs et blancs si ça continue.
Pour les disparus, toutes mes condoléances, je compatis sincèrement, j’ai pris cher sur deux de mes sites les plus clean… c’est à n’y rien comprendre
Ah ah c’est clair que le Pingouin a mis une sacrée claque, Panda est un petit joueur à côté ! Zèbre, dalmatien, lémurien je me demande quel sera le prochain animal star de l’update de Big G !
Ces deux espèces sont menacés, est ce un signe du futur de Google ?
Bonjour Sylvain,
J’espère que le prochain animal ne sera pas un renard rusé, parce que là, les SEO vont prendre sévère.
amicalement
Normalement le panda est plus féroce que le penguin 🙂
Ce n’est plus Pandi Panda, mais « Panguin Pinda » ! 😉
Illustration sympathique 🙂
J’aurai bien vu également deux enfants vanter les mérites de « Kinder pigoui » et de « panda » en chocolat, quoi que généralement c’est des ours et non des pandas 🙂
Geoffroy
Plutot que les filtres, plutot que les quality raters, plutot que de proposer un cloud déja dépassé à sa sortie…et si ils rebossaient leur algo ?
Au moins celui la il m’aura fait rire – Sans déconner les gars faut arreter avec le pingouin parce que ca en devient ridicule a force – Remarque ca a le mérite de me donner une occaz’ de spammer ma moman sur une double poignée de blogs!
Pas mal l’image, à faire tourner. Je ne mangerais plus les Kinder de la même manière maintenant.. Quoi que, rien que de l’écrire, ça me donne envie d’en manger un ptit, un surprise d’ailleurs, comme la surprise de Google.
Et forcément, j’en ai pas à la maison. Tristesse ! 😛
Extra l’illustration !
Sur terre avec le panda, entre deux avec le pinguin, prochaine épisode sous l’eau avec l’orque pour viser les codes source pas aux normes ? Le Zébre pourrait aussi être choisit pour le prochain clin d’oeil au noir et blanc… Un sondage des experts du Baume pourrait-être intéressant pour dès à présent tenter de contrecarrer les plans de l’arche de noé californien…
Joli !
Ta magnifique illustration de ce débat entre les deux ténors du moment me laisse penser que tu crois que Pingouin et plus fort que Panda. Tu crois que la nouvelle maj est plus forte ?
Excellent ! J’adore cette petite touche d’humour (Pinguin et Panda réunis pour le meilleur et, surtout, le pire) !
Dans un style plus biblique il y a ça aussi http://www.blog.convertic.fr/google-penguin/
Dis papa, c’est ça faire du linkbuilding avec une infographie ? ^_^
Excellent !!!
Va quand même falloir qu’ils fassent un peu mieux chez Google pour les animaux totem :
Un ours trop con pour continuer à manger de la viande, qui se jette sur les bambous et qui est obligé de demander l’asile politique en France.
Un piaf qui ne sait pas voler qui se dandine et se prend pour un empereur .
Ou alors, Google avouera dans 10 ans qu’il avait pris des parts dans DreamWorks Animation et que les mises à jour de ses algo étaient des incitations subliminales pour acheter des DVDs.
Maintenant si vous faites la liste de tous les animaux présents chez Dreamworks : il reste les chats, les ogres, les anes, les giraffes …
pour la suite du bestiaire en noir et blanc, on a le zèbre ou l’orque. Quoi d’autres ? on pourrait peu-être prendre des paris 😉
sinon l’air de rien je poursuis va diversification des ancres ;;-)
Est ce qu’il faut s’attendre à une autre espèce menacé dans les prochains?
De toute façon avec le réchauffement climatique, ils n’en ont plus pour longtemps ! 😉
C’est toujours de ceux qui ont l’air très gentil qu’il faut se méfier le plus.
Qui aurait dit qu’un pingouin et un panda ferait autant de dégâts, le prochain c’est quoi ? Un bébé léopard ? 😀
C’est pas au téléobjectif qu’il fallait les prendre mais au fusil à lunette, espèce protégée ou non !!
Même les animaux et la nature se liguent contre les référenceurs, où va-t-on ?
en ce qui me concerne après le panda et le pingouin, je penche pour un p******t de foque bien vicieux.
personnellement si j’ai caressé le premier dans le sens du poil je soupçonne le deuxième d’être un brin marseillais, je me suis pris une balayette et un coup de pompe dans la tête. Bilan de la rixe, j’ai fini dans le trou du c*l su web …..
@dentiste hongrois : et tu as fait quoi pour pour te faire défoncer à ce point par la bête?