La Française des jeux rencontre des difficultés pour booster ses positions et récupérer les joueurs partis sur les sites de jeux à l’étranger.
La perte du monopole des paris en ligne a fait du mal à l’entreprise. Une stratégie d’amélioration de la visibilité de la FDJ est à l’étude.
La société Pipotron a été retenue en short list pour sa solution innovante.
C’est injuste, inacceptable. La FDJ perd à peine son monopole, que de suite, à qui fait-elle appel bien sûr ? A Pipotron ! C’est trop facile quand on a le budget !
Forcément, nous connaissons tous la suite… Première position, domination des SERPs, et j’en passe…
Enfin bon, bravo à Pipotron et à son baume référencement, c’est mérité.
PS: soulagé de savoir que le rachat par GG n’était qu’une rumeur
Bonjour,
Et le référencement peut parfois être perçu comme une sorte de pari sur l’avenir… Je trouve dommage que trop de référenceurs profite de ce fait pour faire miroiter une position assurée, rapide et durable.
Merci pour cette parodie qui en fait réfléchir plus d’un.
Ils ont tout compris à la française des jeux ! Pourquoi ce fatiguer à payer des milliers d’euros en référencement alors qu’il existe une société aussi innovante que le baume ! Grâce à la formule magique des ingénieurs de chez pipotron cela fait des mois que mon chiffre d’affaire augmente et que mon site ne voit pas passer les mises à jour de Google. Pourquoi la française des jeux se priverait elle de ce plaisir ?